vendredi 29 octobre 2010

Actualité iPhone : Soundhound

Tout le monde doit connaitre le fameux shazam, cette application vous permet de faire de la reconnaissance de musique.

Cette référence en la matière risque t'elle d'être détrônée par cette nouvelle application??

Et bien je vous présente donc Soundhound, elle est disponible sur l'appstore au prix 3,99$ pour la version intégrale, et disponible gratuitement pour la version light.

Lien appstore pour la version intégrale

Lien appstore pour la version gratuite

Voici quelques images







Voici maintenant ce quelle propose

- identification rapide (4 secondes)
- identification des chansons fredonnées
- historique des identifications et possibilité d'ajouter une chanson en favoris
- recherche à la voix ou au clavier
- top mondial
- liens vers iTunes pour acheter les chansons
- possibilité de lire les mp3 présents sur l'iPod en affichant les paroles

Alors qu'en dites vous ??

1 commentaire:

  1. Oui je crois que je vais tester cette nouvelle appli, je ferais un retour pour donner mon avis perso

    RépondreSupprimer