jeudi 14 octobre 2010

Vends ordinateur portable HP

Je vends mon ordinateur portable HP dv6-2124sf.
Processeur mobile Dual-Core AMD Turion II M520 de 2,3 GHz
4 Go de mémoire DDR2 (2 x 2 048 Mo)(Prise en charge de jusqu'à 8 Go de mémoire DDR2)
Carte graphique ATI Radeon HD 4530
Tuner TNT HD
Écran HP LED de 39,6 cm (15,6 pouces) de diagonale haute définition BrightView (1 366 x 768)
Disque dur SATA de 500 Go (7 200 tr/min)
Lecteur optique SATA : Lecteur LightScribe Super Multi DVD±RW compatible double couche
LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Wifi 802.11 b/g/n
Clavier pleine largeur avec pavé numérique intégré
* 4 ports USB 2.0 (quatrième partagé avec un port eSATA)
* 1 connecteur eSATA + connecteur USB
* 1 port VGA
* 1 connecteur Ethernet RJ45
* Port d'extension
* 2 sorties casque
* 1 entrée micro
* 1 port FireWire IEEE 1394
* Infrarouge

Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits authentique
DVD de réinstallation fournis
Télécommande HP
Antenne pour le tuner TNT

Excellent état général, pas de frais à prévoir !
Merci de faire passer le message !

Prix : à négocier ! 

7 commentaires:

  1. Tu le revend déjà?? Tu le revend combien??

    RépondreSupprimer
  2. oui je le revends, je dirai 450 euros, je pense que c'est convenable !

    RépondreSupprimer
  3. faut t'il acheté la clé de licence pour word excel ... ?

    RépondreSupprimer
  4. il y a Works d'installé en version complete, et il y a la suite office 2010 mais en version d'essai seulement !

    RépondreSupprimer
  5. Juste une chose..., je ne le vends pas parce qu'il me déçoit ou parce qu'il a un problème, mais parce que je suis passé du coté obscur de la force lol (chez la pomme)

    RépondreSupprimer
  6. Sa y est tu es passé à Apple??

    RépondreSupprimer
  7. ca fonctionne bien, mais après 12 ans de Windows, forcement y a du changement !

    RépondreSupprimer