mardi 23 novembre 2010

Actualité iPhone : Nouveau tweak sur cydia

Je viens de trouver un nouveau tweak sur cydia, il est tout simplement excellent.


Il s'agit de Barrel. C'est un tweak permettant un effet 3D sur le springboard pour le changement de page.

Une vidéo vaut mieux que des explications :






 Disponible sur le repo de bigboss pour le prix de 2$99.
Vous pouvez bien sur le trouver autrement gratuitement, mais je vous laisserez chercher la source ;-))

Alors comment vous trouvez ce nouveau tweak??
Moi je l'ai adopter tout comme Folders Enhancer que je ne peux plus me passer

2 commentaires:

  1. pas mal cet effet cubique...ça n'a pas l'air de ralentir l'appareil, donc c plutôt sympa...
    la source serai pas X.......E ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Non ce n'est pas celle là :-)) mais peut être peut tu le trouver dessus je sais pas

    RépondreSupprimer