mardi 23 novembre 2010

Jailbreak iOS 4.2.1 disponible

La Dev-Team lance Redsn0w version 0.9.6b4 lequel se charge du jailbreak des périphériques iOS 4.2 et 4.2.1.


Attention... il n'y a évidemment pas de desimlock avec ce jailbreak et surtout il s'agit d'un jailbreak tethered, vous devrez donc brancher votre iPhone, iPad, ou iPod Touch à chaque redémarrage sur votre ordinateur pour réactiver ce jailbreak.
Je ne préciserai rien de plus, car je pense que ce n'est pas un jailbreak utilisable au jour le jour, et je vous conseille vivement d'attendre la version untethered de cet outils.

1 commentaire:

  1. Je ne me suis jamais lancer dans un jailbreak tethered, et je ne le ferais pas.
    Vu ce qu'apporte l'ios 4.2, je préfère rester sous l'ios 4.1 en attendant patiemment qu'un jailbreak untethered sorte. Soyez patient

    RépondreSupprimer