mercredi 27 octobre 2010

Dossier personnel "In The Cloud" (dans les nuages)

Vous désirez pouvoir accéder à certains de vos dossiers et fichiers de n'importe quel ordinateur dans le monde voir même de votre téléphone portable ( si compatible ), voici une solution toute simple à mettre en œuvre et surtout gratuite pour un espace de stockage de 2Go !

Suivez ce lien :
Dropbox

Si un parrainage vous ai demandé, veuillez indiquer cette adresse :

cds.informatique@me.com

3 commentaires:

  1. Je l'utilise entre trois Windows 7, 1 Mac et les 2 iPhones de la maison et ca fonctionne nickel...
    Tout se synchronise automatiquement ! c'est tout bonnement génial !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer sa, je vois comment sa fonctionne, merci pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  3. je l'utilise ici, et c génial, je fais mes sauvegardes dessus, et tous mes pc ou tel y accèdent... c super !

    RépondreSupprimer