mercredi 27 octobre 2010

Merci à vous...

Vous êtes de plus en plus chaque jour, partout en France (voir image en dessous), à consulter notre blog, merci à vous tous!
Je tiens à remercier personnellement Rémi (SP23) qui nous gâte chaque jour de ces articles sur l'actualité iPhone !
J'ai été absent durant quelques jours pour deux raisons principales, d'une part un décès dans la famille, et aussi une surcharge professionnelle, je tenais à m'en excuser auprès de vous !

Encore merci à tous, en espérant que ce blog puisse vivre et se développer encore longtemps !

Par ailleurs je précise que je recherche une personne souhaitant (et pouvant) s'occuper de la partie actualité informatique Windows car de mon côté je vais m'orienter vers l'actualité Mac...
Une bonne rédaction est demandée (le copier - coller des articles de blog de nos confrères étant formellement interdit), ainsi que pouvoir écrire un ou deux articles par jour.
Les personnes intéressées peuvent formuler leur demande sur cet e-mail : cds.informatique@me.com
Tout ceci est bénévole, je ne peux malheureusement, pour le moment, rémunérer les personnes participant à la vie de ce blog.

2 commentaires:

  1. je l'espere oui se serai cool... Si quelqu'un souhaite nous aider il sera bienvenue !

    RépondreSupprimer
  2. si vous avez besoin de moi n hésité pas lol; papa

    RépondreSupprimer